Rejoignez Cojober et
travaillez sur de grands projets.

Cojober, entièrement gratuit pour les freelances.

Pour rejoindre la communauté freelance Cojober, déposez votre candidature !

Nos auditeurs spécialistes vous accompagnent pour étudier, qualifier et valider votre profil en fonction de vos compétences.
Une politique d’exigence pour garantir l’excellence.

Pourquoi nous rejoindre ?

Réflexion “Open Mind”

Nous vous offrons l’opportunité de cojober en collectif avec d’autres freelances experts afin d’imaginer ensemble des idées innovantes et de perfectionner vos compétences.

La juste valeur

Nous vous mettons en relation avec de grandes entreprises dont les projets corrèlent avec votre niveau d’expertise. Aucune commission, aucun frais ne sont retenus par Cojober.

L’accompagnement

Nous offrons la possibilité d’être accompagné et suivi par un « Project Manager» pour faciliter l’avancement et coordonner le projet.

Pourquoi parrainer ?

les freelances sont une véritable communauté et nous avons tous des confrères avec qui nous aimons travailler.

Cojober aime les freelances et souhaite leur offrir de belles missions.

Vous souhaitez parrainer un ami ou une connaissance freelance, cliquez ici.

Nos références

Les News

Cojober vous parle du marché, des nouveaux métiers et des projets menés.

Comment faire reconnaître sa spécialisation ?

Ça y est, vous avez franchi le pas : vous vous êtes spécialisé en tant que freelance. On peut que vous féliciter de ce choix qui vous permettra de vous démarquer au sein de votre communauté et de décrocher des missions passionnantes. On l’a vu, se spécialiser dans son activité est le meilleur moyen de […] Cet article provient de Blog Cojober.

Pourquoi faire partie d’un collectif de freelances ?

On a très souvent l’image du freelance type comme d’un solitaire. Et pour cause : ne dit-on pas travailler en “indépendant” ? L’image du freelance ne présentee pas une vision de travail au sein d’un collectif : bien souvent dans notre esprit elle s’oppose à celui du salarié qui exerce son activité en open space, […] Cet article provient de Blog Cojober.

Comment devenir formateur freelance ?

Vous avez toujours rêvé de devenir professeur ? Ce n’est pas nécessaire de passer le CAPES : vous pouvez très bien aussi devenir formateur en indépendant. Ce métier procure de nombreuses satisfactions et est en plein boom depuis quelques années. Il ouvre des perspectives très intéressantes à ceux qui sont des experts dans leur domaine […] Cet article provient de Blog Cojober.
VOIR + DE NEWS